Aller au contenu

A propos de nous

Votre destination numéro un pour les destinations numéro un en Slovénie, proposant des excursions d'une journée dans les lieux incontournables de ce pays pittoresque.

Bonjour à tous. Êtes-vous prêt à faire un voyage dans la belle Slovénie et au-delà ? Alors, c'est parti !

Que vous soyez en Slovénie pour les vacances ou que vous y viviez, que vous fassiez une halte pour une visite rapide ou que vous soyez simplement de passage... Excursions d'une journée vous invite à nous rejoindre pour explorer les endroits les plus étonnants que le pays a à offrir.

Un petit pays aux possibilités infinies

Vous ne trouverez nulle part au monde une telle diversité sur un si petit territoire. La Slovénie ne compte que 2 millions d'habitants, mais son histoire, sa culture et ses traditions sont incommensurables. Avec ses chaînes de montagnes majestueuses, ses vastes plaines, ses collines ondulantes sans fin, ses forêts et ses champs, ses rivières vierges, ses lacs et la mer, la nature slovène est tout aussi spectaculaire. Et ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez découvrir tous ces trésors en quelques heures seulement ! Des paysages entiers et même des microclimats changent lorsque vous voyagez d'une partie du pays à l'autre.

Confortable, éducatif, amusant et abordable

Nous proposons d'excellentes excursions d'une journée bien planifiées à partir de lieux superbes vers une large sélection d'autres lieux superbes. Si vous voulez voir les points forts de la Slovénie, commencez vos voyages à partir de Ljubljana, de Bled, de Koper même des pays voisins Zagreb et Venise. Alors vous êtes certainement au bon endroit. Vous visiterez les sites impressionnants de notre pays, vous serez témoin de ses merveilles naturelles à couper le souffle et vous apprendrez à connaître ses habitants et leur culture. Nous vous emmènerons dans des excursions photo et des visites guidées du vignoble, dans les profondeurs du sous-sol ou en altitude. Des vignobles ensoleillés aux courses d'adrénaline sportives, des vestiges anciens aux attractions modernes. Et si vous souhaitez une expérience sur mesure, nous proposons même des visites privées de tout autre endroit où vous voulez aller.

Qui sommes-nous et qu'est-ce qui fait de nous les meilleurs compagnons de voyage ?

Nous sommes une bande de globetrotteurs qui aiment partager les avantages incroyables du voyage avec les autres. Notre entreprise existe depuis 2014 et notre équipe représente des années d'expérience dans le tourisme et comprend ce que cela signifie d'intégrer autant de curiosités, de sons et de goûts intéressants dans une excursion d'une journée. Nés et élevés en Slovénie, nous connaissons l'endroit à fond. Avec des fournisseurs locaux de confiance, des sociétés de transfert et des guides professionnels, nous créons des itinéraires tout compris qui vous évitent de manquer quoi que ce soit.

Day Trips Slovenia est également protégé financièrement, ce qui signifie que vos voyages sont en sécurité avec nous.

Avertissement : La Slovénie peut rendre dépendant

La plupart des visiteurs de la Slovénie reviennent sans cesse. En effet, il arrive souvent que l'on tombe éperdument amoureux d'un, de deux ou de plusieurs endroits. Nous le comprenons mieux que quiconque. Alors quand une excursion d'une seule journée ne suffit pas, notre famille élargie vous soutient :
Un choix illimité d'activités passionnantes, une grande variété de forfaits vacances et les meilleures prises de pêche sont à portée de main.

Votre prochaine excursion inoubliable vous attend & nous sommes aussi ravis que vous l'êtes !

Prêt pour le moment de votre vie ?

Voir tous les voyages →
Rejoignez-nous pour des excursions d'une journée en petit groupe au départ de Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb et Venise pour découvrir les meilleurs endroits de Slovénie.
Partie de Découverte de la Slovénie marque.

Skip to content

About us

Your number one destination for number one destinations in Slovenia, offering single-day trips to the must-see locations around this scenic country.
jovan

Hi, there. I'm Jovan, the manager of Day Trips Slovenia.

Every day, the magical charm of my home country, Slovenia, still overwhelms me, even though I have done my fair share of travels around the globe and enjoy traveling. For me, it is still the most beautiful country in the world.

There are just too many things to see, visit, and experience, and sometimes that feels overwhelming. Therefore, I try to help as many people take fulfilling trips around Slovenia and hope they will remember them for a lifetime.

So, are you up for a trip around Slovenia and beyond? Then let’s go!

Whether you’re in Slovenia on holiday or live here, stopping over for a quick visit, or just happen to be passing through – Day Trips invites you to join us in exploring the most amazing places the country has to offer.

Ljubljana city x

A tiny country with endless possibilities

You won’t find so much diversity in such a small area anywhere in the world. Slovenia is home to only 2 million people, but its history, culture and traditions are immeasurable. With its majestic mountain ranges, wide open plains, endless rolling hills, forests and fields, pristine rivers, lakes and the sea, Slovenia’s nature is just as spectacular. And what makes it even better is that you can experience any of its treasures within a matter of hours! Entire landscapes and even microclimates change as you travel from one part of the country to another.

Slovenian Winemaker vineyard x

Comfortable, educational, fun & affordable

We offer excellent well-planned day trips from superb locations to a wide selection of other superb locations. If you want to see Slovenia’s highlights, start your trips from Ljubljana, from Bled, from Koper even from neighbouring Zagreb and Venice. Then you’re definitely in the right place. You’ll visit our country’s awesome landmarks, witness its breath-taking displays of natural wonder and learn about the people and their culture. We’ll take you on photo-trips and wine tours, deep underground or high above it. From sunny vineyards to sporty adrenaline rides, ancient relics to modern attractions. And if you want a tailored experience, we even offer private tours of anywhere else you want to go.

Lake Jasna in Kranjska gora x

Who are we & what makes us the best travel buddies?

We’re a bunch of globetrotters who love to share the incredible benefits of travelling with others. Our company has been around since 2014 and our team represents years of experience in tourism and understands what it means to fit as many interesting sights, sounds and tastes into one day trip. Born and raised in Slovenia, we know the place inside out. Together with trusted local suppliers, transfer companies and professional guides, we create all-inclusive itineraries that prevent you from missing out on anything.

Day Trips Slovenia is also financially protected, which means your trips are safe with us.

NASLOVNA bled

Warning: Slovenia can be addictive

Most visitors to Slovenia find themselves coming back again and again. Yes, it often happens that you simply fall madly in love with one, two or several locations. We understand this better than anyone. So when a single day trip simply isn’t enough, our extended family has your back:

A limitless choice of exciting activities in Slovenia, and a wide variety of holiday packages. And to turn it up a notch you can visit Slovenia Luxury Holidays or write your own love story with Honeymoon Slovenia.

Your next unforgettable day trip awaits & we’re as thrilled as you are!

Ready for the time of your life?

See all trips →
Join us on a small group day trips from Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb and Venice to see the best places in Slovenia.
© Copyright by Day Trips Slovenia
Portfolio company of World Discovery.