Aller au contenu

Visite des vignobles de Koper

Dégustez des vins slovènes exquis lors d'une excursion à terre à Koper, dans les collines de la côte slovène.
De
Koper
Prix
A partir de 189€/personne
Durée
~ 6 heures
Heure de début
9:30
Programme
Tous les jours
L'Istrie slovène et la côte méditerranéenne
Rencontrez des viticulteurs slovènes
Dégustation de vins slovènes
Promenade dans les vignobles
Anciennes caves à vin familiales
Groupe de dégustation Wne
Groupe de dégustation Wne
Koper
Koper
Coeur des visites guidées du vin
Coeur des visites guidées du vin
Dégustation de vins
Dégustation de vins
Groupe de dégustation Wne
Koper
Coeur des visites guidées du vin
Dégustation de vins

Inclus dans le prix

Guide parlant anglais
Transport confortable
Dégustation de vin à la fontaine à vin
Dégustation de vins dans un domaine viticole familial

Extras facultatifs

Déjeuner (curry froid local, fromage, olives, pain)
Prise en charge / dépose à votre emplacement à Koper
Tous les frais de stationnement et de péage

Important pour la visite

Difficulté : Facile
Les collations et les boissons ne sont pas incluses.
Voyage en groupe partagé de 8 personnes maximum
Visite privée disponible avec supplément
Le nombre minimum d'invités s'applique
L'excursion se déroule en anglais, un guide espagnol est disponible avec un supplément.

Itinéraire d'été

Jour Ce que nous ferons
9h30 Départ de Koper
9 h 30-10 h 30 Promenade en voiture à travers les vignobles avec des vues incroyables
10 h 30 - 11 h 30 Point de vue de Marezige et fontaine à vin
11 h 30 à 14 h 30 Visite d'un viticulteur local
15h00 Retour à Koper

Après avoir quitté le port de Koper, nous nous dirigerons vers les collines qui nous entourent, en direction de... Village de Marezige. Il n'y a qu'un court trajet de 10 km en voiture et votre guide vous divertira en vous faisant découvrir la Slovénie, tandis que vous pourrez profiter des vues méditerranéennes de l'île. vignobles et oliveraies en cours de route.

L'un des meilleurs points de vue sur l'Istrie slovène et Koper est situé juste à côté de la populaire "Fontaine à vin"Vous pourrez y déguster des vins locaux provenant de la plus grande cave à vin de Slovénie - Vina Koper - et d'autres établissements vinicoles locaux réputés. Marezige est le berceau du "refošk", l'art de la table. le vin le plus typique de cette région qui existe depuis l'époque romaine.

Votre guide vous emmènera dans un famille de vignerons locauxVous pourrez vous promener dans les vignobles et voir où la magie opère. Le vigneron vous parlera de son histoire et vous présentera ses vins verre par verre. Afin de profiter pleinement de l'hospitalité des viticulteurs slovènes, vous pourrez déjeuner sur place.

Après un court trajet en voiture à travers le paysage vallonné, parsemé de vignobles et d'arbres. anciens villagesNous terminerons la visite au port, plus heureux et plus riches en connaissances sur la Slovénie et la culture du vin slovène.

Localisation

Questions fréquemment posées

Le lieu de prise en charge et de dépose que nous utilisons à Koper est la zone portuaire. Si vous souhaitez que l'on vienne vous chercher ou vous déposer à un autre endroit, nous pouvons le faire moyennant un supplément de 9€/réservation.

Votre chauffeur conduira entre plusieurs lieux de prise en charge, nous vous demandons donc de prévoir une fenêtre de 20 minutes pour votre prise en charge, même si nous ferons de notre mieux pour être à l'heure.

Il est important de s'habiller en fonction de la saison. La Slovénie connaît les quatre saisons, alors vérifiez les prévisions météorologiques avant l'excursion en ce qui concerne les températures et les précipitations. Lorsque vous êtes à proximité des Alpes, le temps peut changer assez rapidement, le mieux est donc de toujours prévoir une couche supplémentaire. Nous vous recommandons de porter des chaussures dans lesquelles vous serez à l'aise. Si vous visitez des grottes, n'oubliez pas que les grottes sont froides en été, car la température de la grotte est constante tout au long de l'année.

Vous avez la possibilité de choisir les deux. Nous avons un créneau horaire réservé pour le déjeuner sur chaque circuit, toujours dans un endroit avec des restaurants (généralement locaux) à portée de main. Cela dit, vous pouvez toujours préparer votre propre pique-nique et le manger où et quand vous le souhaitez. Cela peut même parfois vous faire gagner du temps et vous permettre de faire un peu plus de tourisme dans votre journée.

Cela dépend vraiment de votre degré de restriction. Les options végétariennes sont assez faciles à trouver en Slovénie, mais les plats végétaliens, en revanche, sont extrêmement difficiles à trouver dans les zones rurales du pays et dans les petites villes. Veuillez noter que les endroits où nous nous arrêtons pour déjeuner sont souvent traditionnels et peuvent avoir des difficultés à vous accueillir en dehors de leur menu standard. Nous vous suggérons de garder cela à l'esprit.

Ce qu'il y a de mieux avec nos excursions d'une journée, c'est qu'elles peuvent être adaptées à votre propre niveau de forme physique. La plupart des excursions sont conçues avec différentes activités disponibles, le choix vous appartient donc entièrement. Veuillez consulter la section relative à la difficulté sous une excursion spécifique pour connaître le niveau de difficulté de l'excursion et de l'activité en question.

Il y a tant de choses à faire en Slovénie que nous avons voulu vous donner la possibilité de choisir exactement comment vous souhaitez passer votre temps ici. C'est pourquoi nous avons dressé une liste d'activités populaires dans les régions que vous visiterez et les avons classées dans la catégorie des activités supplémentaires. Par conséquent, le choix du nombre et de la nature des activités que vous souhaitez expérimenter vous appartient entièrement. Nous avons dressé une liste des activités les plus populaires dans les zones de votre visite et les avons classées en tant qu'extras. Le choix du nombre et des activités que vous souhaitez faire vous appartient entièrement. Lorsque vous arrivez à une destination, comme le lac de Bled, l'itinéraire prévoit toujours les activités supplémentaires que vous pourriez souhaiter faire, comme la visite du château de Bled ou une promenade en bateau traditionnel vers l'île. Vous pouvez réserver tous les extras de votre choix à l'avance. Votre guide confirmera les réservations avec vous lors de la visite et s'assurera que vous savez tout ce que vous devez savoir. Il est toujours passionnant de voir des personnes revenir d'un même voyage enrichi de différentes aventures et de pouvoir partager et comparer leurs expériences ainsi que les tonnes de photos qu'elles ont prises.

Ne vous inquiétez pas. Nos excursions d'une journée sont planifiées en pensant à tout le monde. Si vous trouvez que le prix d'une entrée est trop élevé, ou si vous n'êtes pas sûr de vouloir dépenser une telle part de votre budget en frais d'entrée, nos guides auront toujours des alternatives gratuites à vous proposer. Qu'il s'agisse de faire une petite randonnée et de trouver la photo parfaite ou de se détendre dans un endroit magnifique, nous avons tout ce qu'il vous faut.

Si vous le souhaitez, bien sûr ! Nous sommes bien conscients que certaines personnes aiment rester en groupe tandis que d'autres préfèrent passer un peu plus de temps seules pendant leur voyage. Nous avons voulu vous donner la possibilité de faire les choses à votre façon. Ce sont vos vacances, après tout ! Tant que vous respectez les horaires de groupe et les lieux désignés par votre guide, n'hésitez pas à personnaliser votre itinéraire et à créer votre propre aventure !

Jovan
Parlez à notre expert en voyages
courrier électronique
info@day-trips-slovenia.com
téléphone
+386 41 460 430
Réserver un appel
Répond généralement dans les 4 heures !
Pour les voyageurs individuels ou les réservations de dernière minute, veuillez nous contacter.
Réservez maintenant avant qu'il n'y en ait plus
Les hébergements sont susceptibles d'être complets
Garantie de remboursement de Covid
Remboursement en cas de restrictions coviduelles
Garantie des meilleurs prix
Aucun coût supplémentaire
Assurance annulation de voyage
Remboursement en cas d'événements imprévisibles
Le bonheur garanti
Ou nous vous rendrons votre argent
Nous nous soucions de la planète 🌍 Lire la suite >
logo de la vie de voyage tourisme-logo logo vert-sécuritaire logo d'agence de voyage

Réservez dès maintenant pour une disponibilité garantie !

Commencez à planifier votre voyage dès que possible. Réservation flexible et garantie de remboursement Covid.
Demande d'informations

Des guides compétents

Guides locaux professionnels ayant beaucoup d'expérience

Facile à réserver

Votre aventure n'est qu'à un clic

Les meilleurs prix

Pas de frais d'intermédiaire ou d'agence nécessaires : vous économisez de l'argent.

Petits groupes

Maximum de 8 personnes par visite

Des voyages confortables

Minivans climatisés

Voyages similaires

A partir de 199 €/personne
8 h
Goûtez à la tradition viticole de la Styrie, la plus grande région viticole de Slovénie, connue pour ses vins blancs caractéristiques et la plus vieille vigne du monde.
Plus de →
Vallée du Logar
Lac de Bled
Grotte de Postojna
Visite à Piran
Route de Mangart
Canyons de Soča
Col de montagne
Zelenci vu d'en haut
A partir de 150€/personne
10 heures
Votre ultime excursion d'une journée en Slovénie, entièrement personnalisable.
Plus de →
Le littoral de Piran
Maisons à Piran
Salines de Sečovlje
Vue panoramique de Piran
Excursion d'une journée à Piran
Rivages de Piran
Poêles à sel
A partir de 179€/personne
~ 11 heures
Visitez les meilleurs sites de la côte slovène !
Plus de →
Rejoignez-nous pour des excursions d'une journée en petit groupe au départ de Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb et Venise pour découvrir les meilleurs endroits de Slovénie.
Partie de Découverte de la Slovénie marque.

Skip to content

Wine Tour from Koper

Taste exquisite Slovenian wines on a Koper shore excursion to the hills of the Slovenian coast
From
Koper
Price
From: 189€/person
Duration
~ 6 hours
Start time
9:30
Schedule
Every day
Inquiry
Slovenian Istria and the Mediterranean Coast
Meet Slovenian wine makers
Taste Slovenian wines
Walk through vineyards
Old family-run wine cellars
Wne Tasting Group
Wine Tasting Group
Koper
Koper
Wine tours heart
Wine tours heart
Wine cellar Goriska Brda
Wine cellar Goriška Brda
Slovenian wine tasting cellar scaled
Slovenian wine tasting cellar
Slovenian vineyard and sunrise
Slovenian vineyard and sunrise
Wine tasting
Wine tasting
Wne Tasting Group
Koper
Wine tours heart
Wine cellar Goriska Brda
Slovenian wine tasting cellar scaled
Slovenian vineyard and sunrise
Wine tasting

Summer Itinerary

Day What we will do
9.30 am Departure from Koper
9.30-10.30 am Drive though the vineyards with amazing views
10.30- 11.30 am Marezige view point and wine fountain
11.30-2.30 pm Visit local winemaker
3.00 pm Return to Koper

Included in price

English speaking guide
Comfortable transportation
Wine tasting at the wine fountain
Wine tasting at a family winery

Optional Extras

Lunch (local cold curs, cheese, olives, bread)
Pickup / drop-off at your location in Koper
All parking fees and toll charges

Important for the tour

Difficulty: Easy
Snacks and beverages are not included
Shared group trip of max 8 people
Private tour available with extra charge
Minimum number of guests applies
The trip is conducted in English, Spanish guide available with extra charge

After we leave the port in Koper, we will head up into the hills above, towards Marezige village. It is just a short 10 km (6 mi) drive away and your guide will keep you entertained introducing you to Slovenia, while you will be able to take in the Mediterranean views of vineyards and olive groves on the way.

One of the best views of the Slovenian Istria and Koper is located right next to the popular “wine fountain”, where you can opt to try local wines from the largest wine cellar in Slovenia – Vina Koper and other renowned local wineries. Marezige is the cradle of “refošk”, the most typical wine from this region which has been around since the Roman times.

Your guide will take you to a local winemaking family, where you will take a walk through the vineyards and see where the magic happens. The winemaker will tell you about their history and introduce you to their wines glass by glass. In order to really experience the Slovenian winemaking hospitality, you will be able to enjoy some lunch there.

After a short drive through the hilly landscape, dotted with vineyards and old villages, we will conclude the tour back in the port, all the merrier and richer in knowledge about Slovenia and Slovenian wine culture.

Location

Things to know

Our pickup and drop-off location that we use in Koper is the port area. In case you would like to be picked up / dropped off at a different location, we can accommodate that with a surcharge of 9€/booking.

Your driver will be driving between multiple pickup locations, so we kindly ask you to allow a 20-minute window for your pickup, although we will do our best to be there on time.

It is important to dress for the season. Slovenia has all 4 seasons, so please check the weather forecast before the day trip regarding temperatures and rainfall. When you are close to the Alps, the weather can change fairly quickly, so your best bet is to always bring an extra layer. We recommend shoes you will be comfortable in. If you are visiting caves, please remember that the caves are cold in the summer, as the cave temperature is constant throughout the year.

You have the option of both. We have a time slot reserved for lunch on each tour, always somewhere with (usually local) restaurants handy. That said, you can always pack your own picnic lunch and eat it wherever and whenever you like. This might sometimes even save time in order to fit a bit of extra sightseeing into your day.

It really depends on the level of your restriction. Vegetarian options are fairly easy to find in Slovenia, but vegan dishes, on the other hand, are extremely hard to come by in rural areas of the country and in smaller towns. Please note, that the places where we stop off at for lunch are often traditional and may have difficulties accommodating you outside of their standard menu. We suggest you keep this in mind.

The best thing about our day trips is that they can be tailored to your own level of fitness. Most of the tours are designed with different activities available, so the choice is entirely yours. Please consult the difficulty section under a specific day trip to see what the difficulty level of the tour and particular activity is.

There is so much to do in Slovenia, so we wanted to give you the option of choosing exactly how you would like to spend your time here. Which is why we have compiled a list of popular activities in the areas of your visit and categorized them as extras. Therefore, the choice of which and how many you would like to experience is entirely up to you. We set up some of the most popular activities in the areas of your visit and listed them as extras. The choice of how many and which you would like to do is entirely yours. When you arrive to a destination, such as Lake Bled, the itinerary always allows for any additional activities you might want to do, like visiting Bled Castle or taking a traditional boat ride to the island. You can book all of your chosen extras in advance. Your guide will confirm the bookings with you on the tour and make sure you know everything you need to know. It is always exciting when people come away from the same trip enriched by different adventures and can share and compare their experiences along with the tons of photos they have taken.

Don’t worry. Our day trips are planned with everyone in mind. If you find an entrance fee too expensive, or you are unsure if you are willing to spend so much of your budget on entrance fees, our guides will always have some free alternatives ready for you. From taking a short hike and finding that perfect photo opportunity, to relaxing in a beautiful spot, we have got you covered.

If you want to, sure! We are well aware that some people love to stay in groups while others prefer some more alone time on their trip. We wanted to give you the opportunity to do things your way. It is your holiday, after all! As long as you respect the group timings and locations designated by your guide, please feel free to customize your itinerary and create your own adventure!

Jovan
Talk to our travel expert
mail
info@day-trips-slovenia.com
phone
+386 41 460 430
Book a call
Usually replies within 4 hours!
For individual travelers or last minute booking please contact us.
Book now before it's gone
Accommodations are likely to sell out
Covid refund guarantee
Money-back in case of covid restrictions
Fast and easy booking
Book your trip in minutes
Guaranteed best prices
No additional costs
Trip Cancellation Insurance
Money-back for unforeseeable events
Happiness Guaranteed
Or we will return your money
We care about the planet 🌍 Read more >
travel-life-logo tourism-logo green-safe-logo travel-agency-logo

Expert Local Guides

Experienced and passionate local guides will make your trip run smoothly, going that extra mile for you.

Best Prices

Working without middlemen or agency fees, we are able to negotiate the best prices and provide you with great value for your money.

Small Groups

Enjoy faster and smoother travel with more time to enjoy the sights in the company of up to 8 people.

Comfortable Transfers

We take you on our day trips in air-conditioned minivans, for a more comfortable ride.

Similar day trips in Slovenia

wine north slovenia scaled
Delicious local food scaled
Sunset in Slovenian wineyards scaled
Work in the wineyard scaled
Vineyard east Slovenia scaled
From: 199€/person
8 h
Taste the winemaking tradition of Styria, the largest wine region in Slovenia, known for its characteristic white wines and the oldest grapevine in the world.
More →
Logar Valley
Lake Bled
Postojna Cave
Visit to Piran
Mangart road
Soča canyons
Mountain pass
Zelenci from above
Bohinj boats
Lipizzaner horses outside scaled
From: 150€/person
10 hours
Your ultimate fully customizable Slovenia day trip.
More →
Piran coastline
Houses in Piran
Salt Pans Sečovlje
Salt pans
Panoramic view of Piran
Day trip in Piran
Piran shores
Piran
From: 179€/person
~ 11 hours
Visit best highlights of Slovenian Coast!
More →
Join us on a small group day trips from Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb and Venice to see the best places in Slovenia.
© Copyright by Day Trips Slovenia
Portfolio company of World Discovery.