Aller au contenu

Nos conducteurs

Liens rapides

Qui sont-ils ?

Les chauffeurs privés de Slovenia Private Tours sont des professionnels certifiés dignes de confiance Ils s'occupent de tout ce qui est nécessaire et font de votre voyage privé en Slovénie une expérience agréable et sans stress. Ils sont très fiableVous n'aurez donc jamais à les attendre - ils seront là quand vous en aurez besoin. Et ne vous inquiétez pas, même s'ils font leur travail de manière professionnelle, ce ne sont pas des robots. Ils sont parler couramment l'anglais et être très communicatifIl s'agit non seulement de veiller au bon déroulement de votre visite privée, mais aussi de la rendre intéressante et amusante.

Que font-ils pour vous ?

Ils vont vous faire découvrir les meilleurs endroits de SlovénieIls vous emmèneront là où vous aviez prévu d'aller ou vous suggéreront de nouvelles destinations. Ce sont des locaux qui connaissent la Slovénie comme le fond de leur poche, ce qui signifie qu'ils peuvent toujours ajuster le voyage pour vous à la volée. Vous ne manquerez aucune pause pipi ni aucune occasion de prendre des photos. Vous en apprendrez également beaucoup sur la Slovénie et les destinations que vous visiterez. Et si vous avez faim, le chauffeur peut vous suggérer des restaurants et autres lieux de restauration où vous pourrez goûter à la cuisine locale.

Quels sont les avantages d'une visite avec un chauffeur privé ?

En dehors de tous les avantages évidents que nous avons déjà mentionnés ci-dessus, les chauffeurs privés offrent également d'autres avantages moins évidents. Partir seul en excursion dans un pays étranger présente des défis tels que des règles de circulation inconnues et compliquées, la recherche de stations-service pratiques et de places de parking bon marché. Lors d'un voyage avec votre propre chauffeur privé, vous n'avez pas à vous soucier de tout cela. Et si une urgence survient, et qu'il serait parfait de connaître un local, notre chauffeur privé sera là pour vous aider.

Rejoignez-nous pour des excursions d'une journée en petit groupe au départ de Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb et Venise pour découvrir les meilleurs endroits de Slovénie.
Partie de Découverte de la Slovénie marque.

Skip to content

Our drivers

Quick links

Who are they?

Private drivers of Slovenia Private Tours are trustworthy certified professionals taking care of everything needed and making your private tour in Slovenia an enjoyable and stress-free experience. They are very reliable, so you won’t ever have to wait for them — They will be there when you need them. And don’t worry, even though they do their job professionally, they’re not robots. They are fluent in English and very communicative, not only ensuring your private tour goes smoothly but also making it interesting and fun.

What do they do for you?

They will show you the best places around Slovenia, taking you where you already planned to go or suggesting new destinations. They’re locals who know Slovenia like the back of their hand, meaning they can always adjust the trip for you on the fly. No bathroom breaks or photo opportunities will be missed. You will also find out a lot about Slovenia and the destinations that you’re visiting. And whenever you feel hungry, the driver can suggest restaurants and other food spots where you can try the local cuisine.

What are the benefits of a tour with a private driver?

Except for all the obvious advantages we already mentioned above, private drivers also offer other not so obvious benefits. Going on a tour in a foreign country on your own presents challenges like unfamiliar and complicated road rules, finding convenient petrol stations, and cheap parking spots. On a tour with your own private driver, you don’t have to worry about any of that. And whenever an emergency comes up, and it would be perfect to know a local, our private driver will be there to help.

Join us on a small group day trips from Ljubljana, Bled, Koper, Zagreb and Venice to see the best places in Slovenia.
© Copyright by Day Trips Slovenia
Part of Slovenia Discovery brand.